Grand succès pour le Gala de l’école ‘Ori Hei 2024

Une soirée réussie …
Plus de mille spectateurs ont assisté au Gala de l’école ‘Ori Hei ce jeudi 8 mai.
Deux représentations où les élèves étaient ravies de danser pour leurs familles et amis.
Le beau temps était au rendez-vous et les danseuses ont brillé de mille feux sur le pae pae du motu de l’Intercontinental Tahiti.

Photos de Vaiarii Mailion

Grâce à une équipe et des élèves de qualité 🙏.
J’aimerais remercier du fond du cœur….
Toutes mes élèves pour leur travail durant toute cette année, les parents pour leur confiance.
Mes couturières en OR : Rika Takada et Valérie Louvat.
L’aide de mon compagnon durant toute l’année.
Mes chers parents pour leurs engagements et leurs soutiens.
Merci à mes amies qui m’ont aidée et accompagnée durant cette longue soirée : Tatie Tepoe, Taua, Raimata, Oriata, Hiriata, Nuihere, Jess, Lani, Latana, Kalani, Anne, Vainui, Lehia, Rika, Poerani, Mamie Chou, Hally, Vairupe, Shinelle, Anapa, Haumanava, Hereani et Haneiti.
À nos Photographes de la soirée : Vaiarii Mailion et Mike Leyral.
À notre Cameraman : Teva Juventin.
Merci à Rému et son équipe pour le son et la lumière.
Et à l’hôtel intercontinental Tahiti pour ce merveilleux site et l’organisation.
Sans eux rien n’aurait été possible !

Les coulisses by Mike Leyral