‘Ori Hei

Poerava Garrigou a repris la section ’Ori tahiti de Vital California en 2003, 5 ans plus tard elle rebaptise l’école ‘Ori Hei. Poerava a dirigé l’école avec passion plus de 15 ans, assistée de Natalia Louvat et de Hereiti Doom. Toutes les trois y enseignaient le ‘ori tahiti et créaient les chorégraphies. La salle de danse de ‘Ori Hei se situe à Papeete, au sein des locaux de Vital California. L’école accueille les enfants dès l’âge de 4 ans. Les cours ont lieu le mercredi et le vendredi.
Au mois d’août 2019, Poerava Garrigou a laissé les clefs de l’école à Natalia Louvat que vos enfants connaissent bien, diplômée du Conservatoire artistique de Polynésie et championne du monde de ‘ori Tahiti 2018.

%d blogueurs aiment cette page :