‘Ori Hei

Poerava Garrigou a repris la section ’Ori tahiti de Vital California en 2003, 5 ans plus tard elle rebaptise l’école ‘Ori Hei. Poerava a dirigé l’école avec passion plus de 15 ans, assistée de Natalia Louvat et de Hereiti Doom. Toutes les trois y enseignaient le ‘ori tahiti et créaient les chorégraphies. La salle de danse de ‘Ori Hei se situe à Papeete, au sein des locaux de Vital California. L’école accueille les enfants dès l’âge de 3 ans. Les cours ont lieu le mercredi et le vendredi.
Au mois d’août 2019, Natalia Louvat reprend la direction de l’école ‘Ori Hei. Natalia est diplômée du Conservatoire artistique de Polynésie, championne du monde de ‘ori Tahiti 2018, Miss Heiva 2021 et meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2022.
Elle assure les cours assistée de Raimata. Chaque année, elle chorégraphie et produit le Gala ‘Ori Hei.

Suite à la fermeture définitive de Vital California, l’école fera sa rentrée 2024 dans une nouvelle salle, dans le quartier des écoles, au 35 rue Edouard Ahnne, à côté du Temple de Béthel.

Les élèves du cours « confirmées 2 » avec Natalia leur enseignante, lors de l’élection Miss Tahiti 2023.