Epidémie du COVID-19

Chères élèves et chers parents

Suite aux mesures prises par le gouvernement ce jour concernant l’épidémie du COVID-19 et dans le même objectif de protéger les enfants et les familles nous avons décidé de fermer l’école ‘Ori Hei après les cours du mercredi 18 mars 2020 et ce jusqu’à la rentrée des vacances d’avril.
Les cours ne seront pas perdus. Ils seront bien entendu reportés dès que possible.

Nous resterons ouvert mercredi pour accueillir les élèves ayant cours.

Face à cette situation de crise, il est important que nous participions pleinement à cette dynamique de solidarité. Il faut que chacun d’entre nous se sente concerné par les précautions à prendre pour que la vie reprenne son cours et que nous puissions nous retrouver au plus vite !

J’ai enregistré les vidéos des chorégraphies que nous avons étudiées en classe sur le groupe ‘ori Hei : https://www.facebook.com/groups/orihei/
Il vous suffit d’aller sur ce groupe et de demander à y être invité. Vous pourrez ensuite les regarder autant de fois que vous le désirerez, danser en les regardant, etc…
Je prépare d’autres vidéos, notamment des tutoriels pour les chorégraphies à venir. Si vous n’avez pas de compte Facebook, je peux aussi vous envoyer un lien Dropbox.
Vous pouvez aussi venir mercredi avec une clé USB et je vous copierai les fichiers dessus.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de toute évolution de la situation.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Natalia

%d blogueurs aiment cette page :